Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadeek-flower
Bon membre
Bon membre
sadeek-flower


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Niahhh...Petit village pommé: Aubarne =)
Emploi/loisirs : skate, patin à glace, rollers, ch'wal, guitare électrique...
Date d'inscription : 10/01/2008

Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]?? Empty
MessageSujet: Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]??   Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:06

Et alors !!!!!!!Je suis outrée (comme une outre !!!)!!!!Dans la partie "Style", y'a que fachon (s'teuplait, "emo" ça compte même pas t'sais) !!!!
Et PUNK, BABA, GOTHIQUE, GRUNGE, PEACE'N LOVE, SKATEUR ?????

J'men fous, j'pête scandale !!!!


NIAK !!!!!!!!!!!!


(la question, c'était, "pourquoi y'a pas d'autre chose", bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://madrguerite.skyrock.com./
Invité
Invité
Anonymous



Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]?? Empty
MessageSujet: Re: Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]??   Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:17

Heu j'en est marre que sadeek-flower se permette de juger les styles ! Moi je peux très bien dire se que je pense des PUNK, BABA, GOTHIQUE, GRUNGE, PEACE'N LOVE, SKATEUR etc alors stp respect les autres c'est la moindre des choses! tu vie dans une société et la société est faite de gens de toutes les races, de toutes les tailles, de tout les poids, de tout les styles.... alors a part en étant raciste (et encore ça ne te donne pas le droit de dire des trucs comme ça) tu ne devrais pas juger, parce que c'est une forme de racisme ! je ne suis pas une émo, je n'est pas un style particulier mais je trouve ça dégueulasse l'irrespect de sadeek-flower ! je ne comprends pas pourquoi personne ne dis rien ! Chaqun sa vie, chaqun son style, si ça ne plait pas a certain ils ont cas sortir du pay ou bien le fermer ! c'est tout ! LA TOLERANCE c'est IMPORTANT bordel ! je suis moi aussi outré et pas comme une outre comme une fille que ça rend folle des attitudes pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Pica-so
Admin



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 09/09/2007

Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]?? Empty
MessageSujet: Re: Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]??   Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

Stop.
Le forum ne changera pas pour l'instant.
Si ce forum ne vous convient pas il vous reste possible de vous désinscrire ( Me demandez pas MP ).
Revenir en haut Aller en bas
http://pop--musiik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]?? Empty
MessageSujet: Re: Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]??   Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey'yy !!!C'est quoi c'[strike]bordel[/strike]??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi LE LIVE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE :: SUJETS TERMINES OU NON ACTIFS. ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser