Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sadeek-flower
Bon membre
Bon membre
sadeek-flower


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Niahhh...Petit village pommé: Aubarne =)
Emploi/loisirs : skate, patin à glace, rollers, ch'wal, guitare électrique...
Date d'inscription : 10/01/2008

J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD] Empty
MessageSujet: J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD]   J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:24

Oi !Moi c'est alice, ch'uis pas (mais alors PAS) fachon (hum...Fashion, c'est vrai...'Va falloir que j'me force xD)...Avant, j'étais Yaka-power mais l'bleme c'est que j'ai perdu l'mot d'pass' :S...
Enfin bref...
Si ch'uis là, c'est pour vous démonter ce que c'est que le Punk et LES Punks, le Métal et les les Métalleux, le Ska et...Ceux qui écoutent du Ska xD, le Reggae et les Peace'n Love, Baba's ou Rasta's, peut importe comment vous les appellez (avec des majuscules s'il-vous-plait xD)...
Maintenant, ma présent' ('ation --"):
C'que j'aiiimeuhh:
-mon grand frêre (de coeur bien sûr...Ch'uis fille unique, eh oui, "la chaaaaance" je sais, je sais xD)
-mes ami(e)s,
-les récrés,
-le Métal,
-le Ska,
-le Reggae,
-le Punk,
-le BON électro
-les carreaux, parceque à la base c'est des carreaux de Ska, pas de tecktonik de merde,
-le violet (couleur de la folie pour ceux qui sont pas au courant)
-le rouge
-le noir
-les big habits (T-shirts, shoes, baggy's...)
-les styles pas communs !!!
-les coifures punk (j'vous passerez le lien: mp-moi...)
-les forums sur lesquels je peut gratter et foutre le bordel,
-le graff'
-les gens bizarres (donc, logiquement JE M'AIME !!!!xD bon, ok, j'me la ferme xD)
-les pâtes !!!!(hum...Ca commence à devenir pas interressant, j'vais m'arréter là xD)

C'que j'aime PAS (la liste est longue, vu que je suis une râleuse de première xD):
-la SOUPE !!!!(j'ai fait une overdose étant petit =)
-les fachons (c'est bon, maintenat vous êtes tous au courant que dans mon monde, c'est les fashions --")
-la tecktonik mal dansée (genre comme les gars qui croient trop qu'en fesant des moulinets avec leurs bras ça fait tropp "tecktonik-killer", tecktonik-killer, vraiment un surnom de merde entre-parenthèse...)...Eh oui, la tecktonik peut être belle quand c'est des gros boss de la life qui la dansent...
-les pouf's
-les meufs qui disent que "j'fait pitié" parceque j'ai des bretelles de couleure et des gros baggys, et des bigs shoes, et des coiffures zarbs, et des fleurs à se foutres dans les cheveux en bouche en maths...Eh oui, ch'uis bizarre, mais j'le vit bien niark niark niark !!!
-les gars qui se croient trop beau parceque ils ont un slim et une ceiture dolce & gabana avec une coupe tecktonik ratée,
-les skins pas comunistes
-les gros(ses) gamin(e)s de base,

C'qui m'fait délirer:
-les blooooondes xD (mais non Eva je t'aiiiiimeuhhhh xD)
-les gens qui nous regardent bizarre moi et Timon (grand frêre =) quand on est sur la place,
-les margueriiiiiites,
-les gueules des fachons quand on leur dit de pas faire chier et de nous laisser fumer des fleurs mdrrr,
-Tom...

Nom:***********
Prénom:Alice
Surnom:"Euh-laïce" mais c'est seulement maëva, "ma poule" mais c'est seulement Timon, et sinon j'en ai pas niahhh

Pourquoi "Sadeek-flower" ? Parceque c'est un pseudo en graff' (mais 'faut pas l'diiire xD)

Voila c'est toooooout xD {*Mouarf* "tout" xD}
Revenir en haut Aller en bas
http://madrguerite.skyrock.com./
PriiNceSS30
Membre
Membre
PriiNceSS30


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : NiiiiiiiiM
Date d'inscription : 05/01/2008

J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD] Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD]   J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:50

ébiien biienvenue
sous ce pseudow'
mdr
bsx :B
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titi-princess300.skyblog.com
Pica-so
Admin



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 09/09/2007

J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD] Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD]   J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:47

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pop--musiik.skyrock.com
tecktonik-killer
Membre
Membre
tecktonik-killer


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : sa t'regarde pas !!
Date d'inscription : 15/09/2007

J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD] Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD]   J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:14

RE bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD] Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD]   J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ARRIIIIIIVE !!!!! [Niahhhhh...Ca va faire mal xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVANT DE FAIRE TA PUB !
» AVANT DE FAIRE TA PUB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER. :: LA PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser