Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vu que j'peut pas répondre à Choukette...

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous le racisme musical ??
Oui
Vu que j'peut pas répondre à Choukette... Vote_lcap0%Vu que j'peut pas répondre à Choukette... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Vu que j'peut pas répondre à Choukette... Vote_lcap100%Vu que j'peut pas répondre à Choukette... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
sadeek-flower
Bon membre
Bon membre
sadeek-flower


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Niahhh...Petit village pommé: Aubarne =)
Emploi/loisirs : skate, patin à glace, rollers, ch'wal, guitare électrique...
Date d'inscription : 10/01/2008

Vu que j'peut pas répondre à Choukette... Empty
MessageSujet: Vu que j'peut pas répondre à Choukette...   Vu que j'peut pas répondre à Choukette... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

Ecoute chérie...Si j'ai fait cet article, c'est justement pour dire la même chose que toi...La liberté d'expression ça existe, t'es au courant ?!?!?!!

J'dit pas que les Emos c'est d'la merde, j'dit que c'est une forme de fachons (fashions dans mon monde, mais ça tout l'monde est assez intelligent pour l'avoir deviné --")...
Alors que sur les Punks ect, y'a RIEN, que dale t'sais !!!
Et l'autre qui m'dit de m'désinscrire ( avec une politesse pas franche et plutot sournoise qui m'horripile), j'pète un cable !
Non mais oh !Et la LIBERTE D'EXPRESSION ????

Allez-y, rebellez vous tous contre moi, j'men fous, pour que j'parte, 'faudra m'virer !!!(Mais j'reviendrais niak)
Revenir en haut Aller en bas
http://madrguerite.skyrock.com./
Pica-so
Admin



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 09/09/2007

Vu que j'peut pas répondre à Choukette... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'peut pas répondre à Choukette...   Vu que j'peut pas répondre à Choukette... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

Je n'en revient pas ... J'ai vérouiller les messages et répond que le forum ne changerais pas.

Ici c'est un forum Qui parle de certains styles ... J'ai tout à fait le droit de refuser De parler d'un style ici Non pas parce que je n'aime pas parce que Je ne désire pas parler de ça à cet endroit ... Si tu veut en parler, d'autre forums existent.
Je ne suis pas tenu de parler de tout ... C'est moi qui décide en partie sur quoi porte mon sujet ... Si chaque membres me démandant de faire une partie sur ça ... Et que je refuse je suis forcement racistes envers ce qu'il voulait ...

tu as remarqué qu'il n'y avait pas de partie punk ==> Pourquoi t'es tu inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pop--musiik.skyrock.com
 
Vu que j'peut pas répondre à Choukette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choukette-nimoize se presente
» Choukette-nimoize te sonde xD
» Choukette-nimoize te fournis en photos EMO
» Choukette-nimoize te presente son blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE :: SUJETS TERMINES OU NON ACTIFS. ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser