Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Empty
MessageSujet: Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA   Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:23

Evil or Very Mad Heu j'en est marre que certains se permette de juger les styles ! Moi je peux très bien dire se que je pense des PUNK, BABA, GOTHIQUE, GRUNGE, PEACE'N LOVE,
SKATEUR etc alors stp respect les autres c'est la moindre des choses!
tu vie dans une société et la société est faite de gens de toutes les races, de toutes les tailles, de tout les poids, de tout les styles.... alors a part en étant raciste (et encore ça ne te donne pas le droit de dire des trucs comme ça) tu ne devrais pas juger, parce que c'est une forme de racisme !
je ne suis pas une émo, je n'est pas un style particulier mais je trouve ça dégueulasse l'irrespect de certains!
je ne comprends pas pourquoi personne ne dis rien !
Chaqun sa vie, chaqun son style, si ça ne plait pas a certain ils ont cas sortir du pays ou bien le fermer ! c'est tout ! LA TOLERANCE c'est IMPORTANT bordel ! je suis moi aussi outré et pas comme une outre comme une fille que ça rend folle des attitudes pareil !


[message posté dans la rubrique TES QUESTIONS adressé a une personne en particulier, ici c'est le même sauf que je fais une généralité ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Pica-so
Admin



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 09/09/2007

Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Empty
MessageSujet: Re: Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA   Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

EH HO ! Y' UN REGLEMENT !

Merci de ne pas mettre des sujets un peu partout ... POUR LEQ AVIS LES DEMANDES C'EST DANS SUGGESTIONS PAS AUTRE PART. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pop--musiik.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Empty
MessageSujet: Re: Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA   Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

Ben je suis désolé mais je ne savais pas ou le mettre
et puis dans le reglement ça devrait étre écrit de NE PAS JUGER !
Revenir en haut Aller en bas
PriiNceSS30
Membre
Membre
PriiNceSS30


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : NiiiiiiiiM
Date d'inscription : 05/01/2008

Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Empty
MessageSujet: Re: Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA   Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:22

mdr
houla couz'iine
on se calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titi-princess300.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Empty
MessageSujet: Re: Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA   Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:19

NA MAISD CA MENERVE XDD MAIS CEST BON ON EN PARLE PLUS XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Empty
MessageSujet: Re: Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA   Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choukette-nimoize péte un cable ! NON MAIS FAUT ARRETER LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choukette-nimoize se presente
» Choukette-nimoize te sonde xD
» Choukette-nimoize te fournis en photos EMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE :: SUJETS TERMINES OU NON ACTIFS. ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser